Caisses à vin recyclées

Bon, je viens de parcourir le dernier message publié par bab-la-bricoleuse et après ça je me dis : "à quoi bon ?" ; tant d'imagination, de technique, de pédagogie (enfin, je n'ai pas tout lu, ça m'a paru un peu complexe cette fois-ci, j'essaierai de comprendre plus tard, trop fatiguée là...). Mais c'est elle qui, il y a quelques années, m'a inspirée et donné envie de créer un blog. D'ailleurs je lui rends ici un hommage officiel: bravo Bab et salut ! 
Mais bon. Elle a, je crois, une formation artistique que je n'ai pas, un talent que je n'ai pas,  mais si on va comme ça on ne fait rien, hein ? Alors, je fais ce que je peux, tant que j'y prends un peu de plaisir...

Donc je vous présente mes caisses à vin : un peu de peinture, un peu de papier peint, ça me fait des étagères ou bibliothèques d'appoint modulables (je ne l'ai ai pas fixées ensemble, volontairement).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire